PSYCHOPATHES KILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Demonis

4 participants

Aller en bas

Présentation Demonis Empty Présentation Demonis

Message par PK_Demonis. Jeu 25 Avr - 0:33

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir, Amis de la nuit Bonne nuit,

La question que vous vous posez en venant ici lire ma description est "Mais qui est Demonis ?" et en même temps si vous êtes venus là pour ça.... Vous allez pouvoir attendre bien longtemps pour savoir qui je suis ! :twisted:

Bon, sinon, sachez que j'ai une sainte horreur que l'on m'appelle par mon pseudo (sauf pour quelques rares personnes qui font exception à cette règle) donc sachez que j'ai un prénom, celui-ci étant fort simple vous allez être priés de le retenir ! Je m'appelle donc Nicolas (Nico pour les plus intimes :bounce: ).

Je suis sûr que maintenant vous vous dite "Mais il a quel âge ce vieux con ?" et vous aurez raison. En réalité, j'ai soixante-quinze ans et je suis un vieux cougar à la recherche de jeune minette comme Megan ou Titi (Oui c'est une fille mais évitez de le répéter :roll: ). Mais pour me faire accepter de tous, je fais croire que j'en ai 20 (bientôt 21 oui oui bientôt à la retraite !). ☀

Vous avez toujours pas fermer la page ? Non, sans rire ? Allez clique sur la croix en haut à droite ! :evil: Hum... A ta guise petit padawan mais ne vient pas te dire que je ne t'aurais pas prévenu !! :afro:

J'ai fait une première année de médecine et une première année de science du vivant (Mwahaha démerdez vous avec ça :twisted: ). Autrement et actuellement, je suis serveur donc si vous avez soif je peux l'étancher facilement. Surtout celle de mes compères PK qui sont avides d'alcool en tout genre et surtout qui sont animés d'une soif de vengeance et qui vous massacrerons tous ! :affraid:

Hormis tout cela, j'ai peu de passion dans ma vie. J'aime me balader, m'évader dans la nature, être sur mon pc à trifouiller un peu partout mais par dessus tout j'aime mes petits furets d'amour ! (J'en suis d'ailleurs devenu papa de 4 nouveaux qui sont nés le 24/04/2013 vers 14h30). Ouais vous avez vu ? Je fais du "3615 ma life" et vous en avez rien à faire ! Que du temps de perdu ! Avouez que vous avez peur de nous les Psychopathes Killers ! :face:

Rajoutez à cela que je suis un vrai geek, un vrai nerd, un barge du net ! Votre pc vous fait la misère ? Votre téléphone portable aussi ? Hésitez pas à m'appeler je viendrais vous aider !
*enfile sa super cape de super justicier de super héro avec son magnifique slip vert fluo par dessus son jean noir* :pale:

Enfin voili voilou voilà ! Je suis sur Romustrike depuis 2006/2007. "Waw le vieux putain !" oui je vous ai entendu !! ;) Mais non non non ! :lol: J'ai fait une grosse pause de 2008 à 2013 et j'ai repris le jeu le 02/04/2013 afin de vous bottez le cul ! :P

Depuis mon retour j'ai fait la connaissance de personne formidable, ô combien gentille, adorable et très attachante. Merci à elles de m'avoir accepter dans leur petit groupe et de m'avoir ouvert les bras *Free hug * Ouai mais non ! Rêve pas ! Toi tu auras pas de câlin mais juste une de mes balles de M4 en pleine tête ! 🎅 :rendeer:

Bon, sinon sachez que je suis là pour m'amuser, délirer, jouer et certainement pas me prendre la tête ou gueuler tous les 3 jours auprès des gens car j'ai que ça à foutre de ma vie, que je suis un frustré et que je cherche à tout contrôler ! (Comprendra qui pourra :)) .
Et surtout !! Je suis là pour faire augmenter les ratios de Cobra, Titi, Megan, Youpi et tous les autres ! :afro: lol!

Bon aller, vu que vous êtes encore là à lire ce que j'ai écrit un soir à 2h30 du mat', tu ferais mieux de retirer tes yeux de ce texte, de mettre tes doigts sur ta souris et ton clavier et venir jouer à Romustrike avec nous ! :joker:

Non mais allô ? T'as télécharger Romustrike et t'as lu toute ma présentation ? C'est comme si je te disais que t'es un noob et que tu es le number #1 ! Non mais allô quoi ! 👽

Aller bouge ton boule et rejoins nous !! :geek:
PK_Demonis.
PK_Demonis.

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demonis Empty Re: Présentation Demonis

Message par PK_TITI88 Jeu 25 Avr - 0:41

superbe présentation et un ti conseil amene t fesse et tu verra si le titi est une fille mdrrrrron m'a toujours dit qu'il faillais pas mourir con con c 'est sur toi que je vais tester mdrrr
PK_TITI88
PK_TITI88
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 37
Localisation : île de la réunion

https://psychopatheskillers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demonis Empty Re: Présentation Demonis

Message par PK_YOUPI. Jeu 25 Avr - 9:54

belle presentation moi qui ne suis pas habituer à lire xd
PK_YOUPI.
PK_YOUPI.
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : vinneuf (89)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demonis Empty Re: Présentation Demonis

Message par Invité Jeu 25 Avr - 19:21

Hoo j'adore ta présentation !!! Très original et qui m'as bien fait rire !


Dernière édition par PK_MEGAN. le Ven 26 Avr - 9:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demonis Empty Re: Présentation Demonis

Message par PK_Demonis. Jeu 25 Avr - 19:26

Merci tout le monde pour vos commentaires ! Si vous avez besoin de textes venez me demander hihi :patate:
PK_Demonis.
PK_Demonis.

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demonis Empty Re: Présentation Demonis

Message par Invité Sam 27 Avr - 20:39

Reviens :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demonis Empty Re: Présentation Demonis

Message par Lawz Lun 17 Juin - 7:31

Nice prez
Lawz
Lawz

Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Demonis Empty Re: Présentation Demonis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum